Lexpaaaage, à secouez, sinon les pages, elles restent en bas    —  gogoprog

Discussions

#IRL #Lexpage #2017 #LocationNeeded

Marcant 1146 Flooder
Reprise automatique du message précédent.
A mon avis ça ne va pas être le même budget :)
PetitCalgon 2502 Bob
135€ en bronze pour le week-end :bigsmile2:
(+ la place de parking)
Et bronze, c'est les buttes autour du circuit où t'es assis dans l'herbe / terre :bigsmile2:
Marcant 1146 Flooder
Depuis que le vieux con (Ecclestone) est parti, je vais sans doute, doucement, peut-être, me ré-intéresser à cette discipline ;)
trinity 230 Wookie
Après, franchement, moi Boulogne sur Mer je suis partante :-D (même si on n'admettra jamais que le beffroi est le plus beau puisque c'est faux)
Ya la mer (!!!!!), Nausicaa si on veut faire une activité, le beffroi, la cathédrale, les remparts,...


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 9 mars 2017 à 14:56 par trinity.

PetitCalgon 2502 Bob
trinityBoulogne sur Mer je suis partante
Si on vient en TGV à Paris, vous avez une voiture pour continuer sur Boulogne-sur-Mer?
C'est juste que ça risque de pas vraiment dépayser les parents de A&S, mais on s'en fout hein :bigsmile2:
Guybrush 7850 Bob
PetitCalgonC'est juste que ça risque de pas vraiment dépayser les parents de A&S, mais on s'en fout hein :bigsmile2:
J'ai déjà été à Boulogne-sur-Mer, mais ça commence à dater. Et puis, c'est toujours instructif de voir son beffroi et d'étudier pourquoi ce n'est pas le plus beau beffroi du monde :-D
girl271 1217 Flooder
Ben justement, on l'a pas encore fait Nausicaa avec les p'tits, moi ça me tente bien aussi :-)
girl271 1217 Flooder
Sinon le tgv passe aussi à Lille, non ? On peut passer vous prendre là... Et si vous êtes plus de 3, on a deux voitures donc pas de souci :-)
trinity 230 Wookie
Pour l'instant on n'a plus la voiture, elle est en Normandie pour son contrôle annuel mais je suppose qu'on l'aura récupérée d'ici là (après je t'avoue que je sais pas trop si on prendrait la voiture ou le train pour y aller)
@John, c'est faisable sans voiture ou ya des trucs sympas en dehors du centre?
Guybrush 7850 Bob
On devrait peut-être investir dans un bus pour les IRL :-D
J'vais remettre la pub sur le site :-D
Fabe 562 Geek
PetitCalgonSi on vient en TGV à Paris, vous avez une voiture pour continuer sur Boulogne-sur-Mer?
C'est juste que ça risque de pas vraiment dépayser les parents de A&S, mais on s'en fout hein :bigsmile2:
Sinon le TGV va jusque Boulogne, mais faut changer à Paris pour toi.

Why not, BTW :-)

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.