Le Lexpage, c'est pareil, sauf que c'est différent...    —  Nadja

Discussions

#IRL #Lexpage #2017 #LocationNeeded

Guybrush 7835 Bob
Reprise automatique du message précédent.
A moins que d'autres personnes ne souhaitent présenter la relève lexpagienne, je ne pense pas qu'on prendra nos petits bouts de chou avec. La journée risque d'être longue pour eux, et je ne voudrai pas limiter la profusion de blagues sexuelles afin de protéger un public de mineurs ;-)
JohnDuff 2354 Bob
trinityJ'ai vu que dans les environs ya le Chateau d'Hardelot, tu l'as déjà fait?
Oui, j’habitais à Neufchâtel-Hardelot justement. Mais encore une fois c’est tout petit. Ça n’a rien à voir avec les grands châteaux connus.

Après ne vous méprenez pas, c’est mon pays et je serais absolument ravi de faire une IRL là-bas. Mais par rapport à Strasbourg par exemple on n’est pas du tout dans le même ordre d’idée. Par contre effectivement, si c’est en été il y a moyen de glandouiller dans des endroits très sympas, d’aller à la plage et tout. Tout en sachant qu’il faut prendre la voiture pour aller d’un point à un autre.
PetitCalgon 2493 Bob
Guybrushje ne voudrai pas limiter la profusion de blagues sexuelles afin de protéger un public de mineurs
Excellente initiative :pompomgirl: :angel:
J'ai déjà réservé mon oreiller après de Madame :applause:
Sysson 1246 Flooder
Comme annoncé sur le minichat je serais des votres, en s'y prenant autant à l'avance je serais disponible. Je suis indisponible du 12 au 24 juin pour cause de voyage en islande, en dehors de ça tout me va. Pour le lieu géographique, aucune préférence tant qu'on peut s'amuser et boire un coup!
Guybrush 7835 Bob
Syssonboire un coup!
Surtout !! Y a des traditions qui ne se perdent pas ;-)
girl271 1217 Flooder
John Duff, quand tu dis de visiter une ville plus grande, tu penses à Lille, ou tu n'as pas d'idée précise en tête ? Aras, si on reste dans le Nord ?

J'ai entendu une pub pour "mini Europe" à la radio il n'y a pas longtemps, ça m'a donné envie de passer y faire un tour aussi mais c'est Bruxelles, encore plus dans le nord, du coup.

D'autres suggestions de villes ?

PS : je viens de visualiser une soirée sur la plage à Boulogne, avec le coucher de soleil et un cubis de rosé... :love:


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 14 mars 2017 à 19:52 par girl271.

Marcant 1146 Flooder
Mini Europe Why Not, mais faut voir plus grand... d'autant que si on cherche au nord, je peux alors proposer : Madurodam au Pays-Bas ^^
madurodam.nl/en/
girl271 1217 Flooder
Han ça fait rêver ! :-)
Guybrush 7835 Bob
Il faut aussi voir si on part sur une journée "classique", ou si on tente une approche strasbourgeoise, c'est-à-dire prendre un airbnb quelque part pour faire durer le plaisir un peu plus d'une journée ;-)
trinity 230 Wookie
Tant qu'à aller loin pour plusieurs personnes, autant prendre un airbnb, c'est plus sympa!
girl271 1217 Flooder
J'approuve ! :-)

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.