On se lève tous pour Lexpage, Lexpage    —  Anonyme

Discussions

#IRL #Lexpage #2017 #LocationNeeded

Tchou 3314 Bob
Reprise automatique du message précédent.
5 litres de bière pour 14 boules ? Ouais, c'est vieux .... ou un repaire d'alcooliques !
Guybrush 7852 Bob
Tchou5 litres de bière pour 14 boules ? Ouais, c'est vieux .... ou un repaire d'alcooliques !
5L pour 14€, ça fait "que" 1.4€ le demi. On doit être aux alentours de 1.8€ à 2€ le demi en Belgique actuellement :-)

Sinon, remarquez ce que je tiens dans la main ! un 3410 !! Ouaaaaah, quelle époque ;-)
PetitCalgon 2503 Bob
GuybrushSinon, remarquez ce que je tiens dans la main ! un 3410 !!
C'est compatible avec Pokémon Go?
Tchou 3314 Bob
Guybrush
Tchou5 litres de bière pour 14 boules ? Ouais, c'est vieux .... ou un repaire d'alcooliques !
5L pour 14€, ça fait "que" 1.4€ le demi. On doit être aux alentours de 1.8€ à 2€ le demi en Belgique actuellement :-)
Bien c'que j'dis !

2€ le demi ? Ça fait longtemps que je n'ai plus vu ce genre de tarifs, le minimum c'est du 2.5.
Gerro 2348 Bob
TchouBien c'que j'dis !

2€ le demi ? Ça fait longtemps que je n'ai plus vu ce genre de tarifs, le minimum c'est du 2.5.
Surtout que Guyguy parle de demi de 50cl (ce qui n'existe pas en France, où un demi fait 25 cl, pour du 50, faut demander une pinte ou une chope :-D)


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 23 mars 2017 à 11:20 par Gerro.

Tchou 3314 Bob
Ah oui, un demi chez nous, c'est 25cl ! Nation d'alcooliques !
Guybrush 7852 Bob
Ah bah oui, je voulais bien dire un demi litre :-D

Pour des spéciales "basiques" (oui oui ^^), genre la Leffe, on doit tourner aux alentours de 4€ le litre dans les "magasins qui vont bien". Par exemple, et histoire de faire râler ceux qui paient 2 à 3 fois ce prix pour boire une bonne bière (soyez assurés qu'on paie notre vin bien plus cher que vous :-D) :
www.drive.be/fr/boissons…
Fabe 563 Geek
GuybrushPour des spéciales "basiques" (oui oui ^^), genre la Leffe, on doit tourner aux alentours de 4€ le litre dans les "magasins qui vont bien". Par exemple, et histoire de faire râler ceux qui paient 2 à 3 fois ce prix pour boire une bonne bière (soyez assurés qu'on paie notre vin bien plus cher que vous :-D) :
www.drive.be/fr/boissons…
Je devrais préciser que depuis 2003 je suis devenu f*cking snob sur la bière, "bonne bière" avec un lien vers une bouteille de Leffe, ça me fait mal :-D

Moralité, v'nez à Lille, on a la bière et le vin (mais surtout la bière).
Tchou 3314 Bob
Tout le monde dit que vieillir c'est devenir sage et plus faible, mais non, vieillir, c'est ne plus se bourrer la gueule avec du picrate ou du débouche-chiottes, mais se bourrer la gueule avec des alcools fins.

Au final c'est pareil, mais ça a quand même bien meilleur goût !
Guybrush 7852 Bob
Le rosé, c'est intemporel :-D
Tchou 3314 Bob
C'est surtout dégueulasse ! Et je suis dans un pays de production de rosé, je peux en parler !

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.