La vérité, Lexpage, c'est du bonheur !    —  PM

Discussions

#IRL #Lexpage #2017 #LocationNeeded

Fabe 561 Geek
Reprise automatique du message précédent.
PetitCalgonSi on vient en TGV à Paris, vous avez une voiture pour continuer sur Boulogne-sur-Mer?
C'est juste que ça risque de pas vraiment dépayser les parents de A&S, mais on s'en fout hein :bigsmile2:
Sinon le TGV va jusque Boulogne, mais faut changer à Paris pour toi.

Why not, BTW :-)
girl271 1217 Flooder
Cool un Fabe en plus :-) :-) :-)

(Sinon, ça se loue facilement un minibus, non ? ^^)
PetitCalgon 2499 Bob
girl271(Sinon, ça se loue facilement un minibus, non ? ^^)
Ben dans presque toutes les agences de location, tu trouves des véhicules 7 places, au delà ça peut être compliqué.
JohnDuff 2374 Bob
Alors pour Boulogne, deux choses : premièrement, je suis plus du tout dans le coin, et surtout c’est une petite ville. Il y a vaguement quelques trucs à faire, du genre Nausicaá, mais on a vite fait le tour. Si on compte tenir tout un week-end il vaut peut-être mieux viser une ville plus conséquente.
Tchou 3314 Bob
Ok, Nausicaa, je connaissait pas, et j'ai (peu de temps, certes) habité Boulogne sur mer. C'est récent ou c'est un vieux machin que j'ai loupé ? Et pour ceux ayant fait les deux, ça se compare comment au musée océanographique de Monaco ?
Guybrush 7847 Bob
Tchou C'est récent ou c'est un vieux machin que j'ai loupé ?
C'est pas récent du tout, je me souviens y avoir été quand j'étais petit (et vu ma taille, vous imaginez que ça date :-D).
Gerro 2336 Bob
Vu qu'on m'a pingé, je confirme que je suis partant pour une IRL cet été (selon mes disponibilités) :-D
JohnDuff 2374 Bob
TchouOk, Nausicaa, je connaissait pas, et j'ai (peu de temps, certes) habité Boulogne sur mer. C'est récent ou c'est un vieux machin que j'ai loupé ? Et pour ceux ayant fait les deux, ça se compare comment au musée océanographique de Monaco ?
D’après la page Wikipédia ça a ouvert en 1991. Et comparé au musée de Monaco c’est un petit peu plus petit, mais ça reste clairement un aquarium de référence en France et même en Europe. D’ailleurs, toujours d’après le site, ils sont en travaux et après les travaux ça devrait devenir le plus grand aquarium d’Europe.
trinity 230 Wookie
JohnDuffAlors pour Boulogne, deux choses : premièrement, je suis plus du tout dans le coin, et surtout c’est une petite ville. Il y a vaguement quelques trucs à faire, du genre Nausicaá, mais on a vite fait le tour. Si on compte tenir tout un week-end il vaut peut-être mieux viser une ville plus conséquente.
J'ai vu que dans les environs ya le Chateau d'Hardelot, tu l'as déjà fait?
Sinon après le but d'être sur la côte c'est aussi de passer un peu de temps sur le bord de mer, surtout si ya des enfants avec nous cette fois, il faudrait pas trop charger les journées :-)
Guybrush 7847 Bob
A moins que d'autres personnes ne souhaitent présenter la relève lexpagienne, je ne pense pas qu'on prendra nos petits bouts de chou avec. La journée risque d'être longue pour eux, et je ne voudrai pas limiter la profusion de blagues sexuelles afin de protéger un public de mineurs ;-)

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.