Lexpage, visitable en solo ou jusqu'à 1000000 en multijoueurs!    —  gogoprog

Discussions

Factorio

Sysson 1252 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
Ouai j'en ai entendu parler, et je crois même que j'avais proposé ici^^

Serais-tu motivé? On peut aussi lancer un truc plus light pour Krapou s'il préfère.
Guybrush 7853 Bob
Je suis à fond dans Cities Skylines pour l'instant (j'ai découvert des mods permettant de fine-tuner à peu près tous les aspects liés au trafic routier :-D), mais oui, pourquoi pas ;-)
krapou 687 Geek
Bah, le plus light, pas sûr de pouvoir m’y investir quand même, c’est vraiment le temps qui va me manquer.
Guybrush 7853 Bob
Pareil pour moi, contrairement à la partie précédente où j'ai, finalement, un peu "drivé" la partie :-)
Sysson 1252 Spammeur
Pareil j'ai assez peu de temps, donc si on est tous d'accord attendons^^
krapou 687 Geek
Tiens, je suis tombé sur Josef en regardant sur reddit du Factorio.

C'est fascinant, alors je vous le partage.

Thread reddit pour expliquer qui – ou plutôt quoi – est Josef.
Guybrush 7853 Bob
Self-expanding base... Sympa :-D
Guybrush 7853 Bob
Toujours pas de nouvelle de l'extension, mais deux fans se sont amusés à modéliser Factorio dans l'Unreal Engine 5, et ça donne plutôt pas mal du tout :

www.youtube.com/watch?v=…

J'espère que Wube n'avait pas l'intention de passer à un Factorio 3D avec l'extension, car la barre est haute avec ce trailer :-D (et en fait, si, j'espère qu'il sera en 3D, mais pas comme Satisfactory. Vu qu'ils ont travaillé tous les sprites y a 2-3 ans pour les générer à partir de modèles 3D, ça me surprendrait pas).
Sysson 1252 Spammeur
Ce travail de malade!
Guybrush 7853 Bob
Des nouvelles de l'extension. Visiblement, ça prend place à la fin d'une partie classique (raccourcie légèrement) :
www.factorio.com/blog/po…

Et ils vont reprendre les "Friday Facts" chaque semaine avec des infos sur l'extension, jusqu'à sa sortie je suppose (dans un an).
Sysson 1252 Spammeur
C'est super qu'ils reprennent le blog avec ces news sur l'extension. J'ai hâte de voir ça, surtout que j'aime bien les builds un peu compacts sous contraintes, faire des usines qui tiennent sur un vaisseau ça va être cool.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.