Mais CS2 et Factorio "2", quand je vois le temps joué aux "1", je sais que je ne le regretterai pas
Guybrushon vient d'acheter Baldur's Gate 3Je suis intrigué par le "on". Il est jouable en coop ? Je n'en entends que du bien, mais j'ai pas trop regardé les fonctionnalités, je suis juste intrigué par ce "on" alors que le reste du message est plus à la première personne !
J'ai démarré l'aventure avec un personnage pré-construit, qui a une histoire personnelle et un "alignement" que j'essaie vaguement de suivre. girl271 a créé son propre personnage. Ensuite, on a rencontré les "compagnons" dans un ordre différent, et certains compagnons sont partis dans une partie mais pas dans l'autre. Ca change pas mal les compétences auxquelles on a accès, et donc ce qu'on peut faire durant les dialogues. Pour l'acte 1, j'ai surtout joué de diplomatie pour éviter la majorité des combats et avancer. Du coup, j'ai eu beaucoup plus de choix dans les quêtes car je pouvais "parler" avec tout le monde, et ça m'a permis d'explorer des approches pour résoudre les quêtes qui ne sont pas forcément les mêmes que pour girl271 (surtout qu'on n'est pas vraiment parti dans la même direction au début de l'acte 1, sur la carte).
J'ai du rater quelque chose quelque part ^^
1996-2025 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 6 décembre 2025 à 07:07:47