Lexpage ? Parce que vous le valez bien !    —  XatHon

Discussions

#IRL #Lexpage #2018 #Trêves #4-5 août #Bière

Guybrush 7853 Bob
Reprise automatique du message précédent.
J'espère bien qu'il en restera :-D

On s'en va quelques jours en Suède pour le boulot, et le rosé disparait pendant ce temps. Inadmissible ! :-D
Gerro 2352 Bob
@yaug Si tu comptes prendre des gens (moi :bigsmile: ) en cours de route, tu es bien basé à Thionville ?

J'ai les horaires de TGV, et il y en a un qui arrive à 17h27 en gare de Thionville, ça te va ? (le TGV d'après me fait arriver à 19h27, ce qui ferait arriver à Sankt Thomas un peu tard (Google dit que c'est à 1h30 de voiture).

Pour le retour dimanche, il y a un train qui part à 17h33, j'imagine que ça laisse assez de temps pour traîner en Allemagne faire la balade digestive. C'est OK aussi ?
yaug 1351 Spammeur
Hello.
Oui c'est Thionville, et du coup on peut te récupérer sans soucis.
Je serais peut être au chômage à cette date, donc je n'aurais d'autre contrainte horaire que celle de madame.
Par contre on pensait arrivait le samedi matin je crois non ? Je m'y perd moi même.
Gerro 2352 Bob
@yaug => J'ai pris mes billets de train pour vendredi et dimanche.
JohnDuff 2390 Bob
Si c’est bon je vais faire pareil je pense.
yaug 1351 Spammeur
Gerro... ok.... sauf que nous on a quand même prévu de venir le samedi et pas le 'dredi :D
PetitCalgon 2503 Bob
Tu as pas un canapé yaug? Ou une tente dans le jardin? Une terrasse avec un hamac?
yaug 1351 Spammeur
J'ai deux chambres d'ami et un canapé. C'est surtout pour qu'il capte qu'il va devoir poireauter chez nous.
Gerro 2352 Bob
Effectivement j'avais pas prévu ça :bigsmile:
Mais je peux pas vraiment partir samedi (et me lever aux aurores). :blush:

L'autre possibilité serait de panacher (genre aller avec Trin et Paul puis retour via Thionville avec Yaug, mais je sais pas si c'est possible/faisable facilement)


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 13 juillet 2018 à 13:50 par Gerro.

yaug 1351 Spammeur
On peut te ramener à Thionville oui, sans problème.
trinity 230 Wookie
@Gerro: tes billets sont (é)changeables?
Je sais pas trop encore à quelle heure on partira vendredi, donc soit on te prend qq part en partant, soit on te récupère à Thionville en passant mais ca dépend de l'heure à laquelle tu y es aussi :-)

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.