Mangez des Champignonz ! Votez Lexpage président !    —  Myrddyn

Discussions

#IRL #Lexpage #2018 #Trêves #4-5 août #Bière

yaug 1351 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
TOUS LES TRAINS passent par Thionville :)
Au pire, dans le cas d'un tgv du sud qui ne s'arrête pas à Thionville tu descends à Metz et tu changes où on te récupères à Metz. Mais on a des trains luxembourg / Marseille qui passent et s'arrêtent à Thionville tous les jours.
Guybrush 7838 Bob
On vient de rentrer du Périgord après une petite semaine de vacances bien au chaud. Pour info, on passerait à priori par le Luxembourg pour se rendre à Trêves, le vendredi après-midi. En fonction des arrivées de l'un et de l'autre (et aussi d'un contrat que je dois aller signer en début d'après-midi à Mons, à environ 2h30 de Trêves), on peut récupérer certains/certaines à Luxembourg si besoin (je pense à Tchou, je suppose que c'est plus facile en train qu'en avion ;)
PetitCalgon 2494 Bob
Supermarché ouverts à Bitburg:
- Kaufland (équivalent Carrefour), Kölner Str. 11, le samedi ouvert jusqu'à 22h (dimanche fermé)
- Rewz (équivalent Carrefour), 45A, Mötscher Str., le samedi ouvert jusqu'à 22h (dimanche fermé)
- Netto (équivalent Lidl), Südring 11, le samedi ouvert jusqu'à 21h (dimanche fermé)
- Aldi (équivalent Lidl), Limbourgs Hof 1, le samedi ouvert jusqu'à 21h (dimanche fermé)

Mais comme j'ai oublié où on dort, je ne sais pas si il y a plus près ou pas. Je sais qu'on peut y passer en rentrant.
Sinon à Trêves, il doit aussi y avoir des magasins ouverts.
yaug 1351 Spammeur
Guybrush : si vous voulez faire une pause à la maison, pause repas / apéro / gouter / whatever, pas de soucis, on est à 10 min de l'autoroute A31 qui file au Luxembourg
girl271 1217 Flooder
Hauptstraße 14
Sankt Thomas, Rheinland-Pfalz 54655
Allemagne
Guybrush 7838 Bob
yaugGuybrush : si vous voulez faire une pause à la maison, pause repas / apéro / gouter / whatever, pas de soucis, on est à 10 min de l'autoroute A31 qui file au Luxembourg
A voir, mais niveau timing, on récupère les clés entre 17 et 18h, et je suis au boulot en début d'après-midi :-/
yaug 1351 Spammeur
GuybrushA voir, mais niveau timing, on récupère les clés entre 17 et 18h, et je suis au boulot en début d'après-midi :-/
Pas de soucis, c'est une proposition, de toute manière on se voit le lendemain.
Guybrush 7838 Bob
Vous n'avez pas envie de nous rejoindre déjà le vendredi soir ?
PetitCalgon 2494 Bob
girl271Hauptstraße 14, Sankt Thomas
Il y a un Lidl à Bademer Str. 73, 54655 Kyllburg.
Ça fait 5km, et c'est ouvert tous les jours jusqu'à 21h (sauf dimanche)
yaug 1351 Spammeur
L'envie, un peu, le temps non. On a 50m de trucs à faire et apparemment on ne passera que le samedi avec vous au vu des 50 trucs que madame veut faire. (ouais j'ai épousé une emmerdeuse)
yaug 1351 Spammeur
Je suis en train de voir pour trouver un compromis horaire satisfaisant pour moi, pour madame et pour vous :D

Vous pouvez me refiler un peu le planning par jour ?

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.