Glou glou glou ! Waow ! Vachement rafraîchissant ce site !    —  girl271

Discussions

#IRL #Lexpage #2018 #Trêves #4-5 août #Bière

PetitCalgon 2464 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Au pire, on peut ramener jusqu'à 5 personnes le dimanche à Thionville.
Si personne ne peut.
Par contre, à 7 dans la Zafira, il y a très peu de place dans le coffre pour les bagages, donc prévoyez léger.
girl271 1217 Flooder
Pour les valises :
- drap housse, taie d'oreiller et housse de couette à apporter par nos soins. Ainsi que les serviettes de bain.
Je peux en apporter pour ceux qui prennent le train, mais si vous passez la deuxième nuit à Thionville, c'est peut-être plus simple que vous ayez les vôtres ? N'hésitez pas à demander quand même si vous préférez que j'apporte.
- On va surement marcher un peu pour visiter les environs, pensez à prendre autre chose que les tongs...
- On ne peut pas porter de chaussures à l'intérieur, pensez à prendre autre chose que des chaussures de marche aussi :-D

Divers :
- Il n'y a pas de wifi ni de TV dans la maison
- Maison non fumeur
- Il précise que la maison n'est pas toute récente et d'être prudents avec les volets et fenêtres (ainsi vous savez au cas ou ;-))
- 1 chambre avec un lit double, et 3 chambres avec 4 lits simples, mais je vois aussi que l'annonce mentionne deux chambres au sous-sol. Quand j'avais contacté le proprio il m'avait dit qu'il avait de quoi loger 18 personnes.

Pour plus de détails :
www.airbnb.fr/rooms/2026… (le site utilise Google traduction si vous n'êtes pas à l'aise avec la langue de Vondel ;-))
JohnDuff 2291 Bob
girl271En Belgique après 17h faut se battre pour le pain 😟
Nous n’avons pas ce problème en France, car pour le pain aussi nous sommes champions du monde. :showoff:

:bigsmile:
yaug 1338 Spammeur
Diabolique ce John !
Dans les pires des cas, je reviens le dimanche. C'est madame qui voulait profiter de son dimanche, moi je ne bosse plus à partir du 7 août, donc j'ai le temps de faire plein de trucs.
Donc tout ceux qui sont bloqués là bas le dimanche, pas de soucis, je serais votre solution de secours.

Du coup vendredi je récupère Tchou, Gerro et John ?
yaug 1338 Spammeur
A noter que ce week end c'est la nuit des étoiles, et qu'en ce moment, mars, jupiter et saturne sont bien visibles. Si jamais vous voulez que j'apporte mon télescope... il est foireux, mais j'arrive à voir les planètes :D
Tchou 3291 Bob
Le soucis me concernant plus, c'est aussi que le dernier train est méga tôt... et pas vraiment proche du village où nous serons.

Je suis de plus en plus en train de me motiver pour dire fuck le train et monter en bagnole. Mais plus direction la Belgie si la proposition tient toujours. Ouais, shuis pas logique, je me rajoute 200-300 bornes...

Bordel, je crois qu'à part le transport en hélico, j'ai à peu près regardé tous les moyens de transport pour 3 pays différents !
Guybrush 7785 Bob
JohnDuffNous n’avons pas ce problème en France, car pour le pain aussi nous sommes champions du monde. :showoff:
:bigsmile:
Ouais mais vos boulangers ne jouent pas le jeu et restent à 11 derrière près du four :-D
yaugDans les pires des cas, je reviens le dimanche. C'est madame qui voulait profiter de son dimanche, moi je ne bosse plus à partir du 7 août, donc j'ai le temps de faire plein de trucs.
"Le pire des cas" !!!??? Non non, c'est le meilleur des cas : reste jusqu'au dimanche ;-) De toute façon, tu auras trop bu pour reprendre la route :-D
yaugA noter que ce week end c'est la nuit des étoiles, et qu'en ce moment, mars, jupiter et saturne sont bien visibles. Si jamais vous voulez que j'apporte mon télescope... il est foireux, mais j'arrive à voir les planètes :D
Aaaah super idée ça, même si ça marche pas bien, ça peut être chouette et c'est un prétexte pour emporter le rosé dans le jardin :-D
TchouJe suis de plus en plus en train de me motiver pour dire fuck le train et monter en bagnole. Mais plus direction la Belgie si la proposition tient toujours. Ouais, shuis pas logique, je me rajoute 200-300 bornes...
T'es le bienvenu si tu souhaites loger quelques jours en Belgique. Le jeudi, on ira probablement au "Parc du Hem" avec Marcant et sa famille si ça te dit (c'est un lac avec des activités pour les enfants). Limite, si Marcant est partant, on peut même aller voir la Nascar le dimanche soir :-D
Fabe 559 Geek
GuybrushLe jeudi, on ira probablement au "Parc du Hem" avec Marcant et sa famille si ça te dit
Les Près du Hem, à Armentières ? ou rien à voir ?
girl271 1217 Flooder
GuybrushOuais mais vos boulangers ne jouent pas le jeu et restent à 11 derrière près du four :-D
C'te Seum :evil: :lol2:
yaugA noter que ce week end c'est la nuit des étoiles, et qu'en ce moment, mars, jupiter et saturne sont bien visibles. Si jamais vous voulez que j'apporte mon télescope... il est foireux, mais j'arrive à voir les planètes :D
Je vote pour ! Si en plus tu peux donner les noms des constellations c'est top ! Notre grand Simon aimerait bien qu'on en sache un peu plus, je pourrais faire la maligne ! :-)
TchouJe suis de plus en plus en train de me motiver pour dire fuck le train et monter en bagnole. Mais plus direction la Belgie si la proposition tient toujours. Ouais, shuis pas logique, je me rajoute 200-300 bornes...
La porte est grande ouverte ! :-)
(Et contrairement à la dernière fois, tu verras des pelouses toutes jaunes en Belgique :'( )
Guybrush 7785 Bob
FabeLes Près du Hem, à Armentières ? ou rien à voir ?
Yep ! Il parait que c'est très sympa, et que ça plait aux enfants ;-) C'est à environ 50-60 minutes de chez nous :-)
girl271C'te Seum :evil: :lol2:
Désolé, j'ai la maturité de Mbappé :-D (Roooooh :-D)
girl271Je vote pour ! Si en plus tu peux donner les noms des constellations c'est top ! Notre grand Simon aimerait bien qu'on en sache un peu plus, je pourrais faire la maligne ! :-)
Ce message comporte déjà trop de taunts :'( Qui s'en charge ? :-D
Fabe 559 Geek
GuybrushYep ! Il parait que c'est très sympa, et que ça plait aux enfants C'est à environ 50-60 minutes de chez nous
Je confirme, c'est très sympa, faut seulement se méfier du bassin qui est fréquemment fermé à la baignade à cause de diverses bactéries. Même ouvert, j'y tremperai pas les enfants ^^

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.