Si Lexpage était le trou du cul du web, on serait tous des gros enculeurs :)    —  PM

Discussions

#IRL #Lexpage #2018 #Trêves #4-5 août #Bière

Fabe 564 Geek
Reprise automatique du message précédent.
GuybrushYep ! Il parait que c'est très sympa, et que ça plait aux enfants C'est à environ 50-60 minutes de chez nous
Je confirme, c'est très sympa, faut seulement se méfier du bassin qui est fréquemment fermé à la baignade à cause de diverses bactéries. Même ouvert, j'y tremperai pas les enfants ^^
Guybrush 7856 Bob
Fabee confirme, c'est très sympa, faut seulement se méfier du bassin qui est fréquemment fermé à la baignade à cause de diverses bactéries. Même ouvert, j'y tremperai pas les enfants ^^
Bah, ça se refait facilement, des enfants :-D
JohnDuff 2394 Bob
GuybrushBah, ça se refait facilement, des enfants :-D
Techniquement, c’est plus simple de faire un enfant que de construire un nouveau bassin. :bigsmile: Le pragmatisme l’emporte. :bigsmile2:

Ah et sinon moi j’adore l’astronomie alors je dis oui au télescope.
yaug 1351 Spammeur
Bon bah je prend.
Vendredi dernier durant la lune rousse on a pu mater Jupiter et Saturne sans problèmes, donc il faut espérer qu'on ait un temps dégagé aussi ce week end. Je vais guetter ça.
girl271 1217 Flooder
J'ai modifié le premier message d'Anca sur le topic pour ajouter les détails des valises (merci pour la suggestion Trin')
Tchou 3314 Bob
A priori je pars demain en bagnole pour un séjour plus long que prévu. Je ne sais plus si je l'avais précisé ou pas...

Cool pour la lunette.
PetitCalgon 2506 Bob
Avez-vous un WhatsApp / Telegram / un truc du genre ?
On peut faire un groupe pour échanger les dernières nouvelles importantes (en retard, à l'heure, malade, décédé, bronchite, canicule, etc.) ?
J'ai l'un et l'autre, on peut y faire un groupe. Vous pouvez m'envoyer vos numéros de téléphone en MP.

Sinon, il y a le thread www.lexpage.net/messagin… ... :bigsmile2:
Guybrush 7856 Bob
WhatsApp et t'as déjà mon num 😉
trinity 230 Wookie
Fais un groupe sur WhatsApp Anca :-) T'as mon numéro!
yaug 1351 Spammeur
Va pour whatsapp. Je t'envoie en privé mon numéro
yaug 1351 Spammeur
Donc, si je récapitule, demain je dois acheter
- viande
- charbo

Je ramène du journal, des allumettes, de la cagette et du petit bois de ma réserve.

Pour la viande, je prend pour vendredi ou aussi pour samedi ?
Des préférences pour la viande ?

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.