Si les voitures autonomes représentent le futur, c'est parce qu'elles permettent de consulter Lexpage tout en continuant à rouler !    —  Guybrush

Discussions

#IRL #Lexpage #2018 #Trêves #4-5 août #Bière

yaug 1338 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
Je suis en train de voir pour trouver un compromis horaire satisfaisant pour moi, pour madame et pour vous :D

Vous pouvez me refiler un peu le planning par jour ?
Guybrush 7784 Bob
Voilà ce qu'Anca a compilé dans le premier post, amendé/résumé :

Vendredi 3 août
+/- 18h-19h - courses pour le bbq
+/- 20h - apéro & bbq & rosé & jeux

Samedi 4 août:
11h - Visite de la brasserie Bitburger
12-13h - Déjeuner au bitburger bierhaus
"après" - départ pour Trêves (30km), visite + activité sur place
Soir - Soit resto, soit bbq en fonction de la météo/envie

Dimanche 5 août:
Anca dit "Je verrais bien une petite balade digestive le long de la Moselle: Yaug, tu as des idées ?"
yaug 1338 Spammeur
Ok
Donc on pourrait venir dès le vendredi soir, et on repartirai dans la nuit du samedi, après le resto/bbq
C'est ce qui serait le plus optimisé pour que madame puisse profiter de son dimanche et faire 50 trucs (ou pas) avant les congés.
Guybrush 7784 Bob
Est-ce que l'un d'entre vous compte déjà ramener quelque chose en prévision du BBQ, ou alors on fait une petite excursion rapide vers le Lidl du coin (merci Anca !) pour s'approvisionner ?
yaug 1338 Spammeur
Dans le cas où on vient bien le vendredi soir (75% de chance je dirais, on fixe ça ce soir avec la cheffe), je peux ramener de quoi faire le barbec, cela ne me pose pas de soucis
Guybrush 7784 Bob
Quand tu dis de quoi faire le bbq, tu parles du charbon je suppose ? ;-)
yaug 1338 Spammeur
Et de la viande :D

Et sinon je confirme, finalement on vient dès le vendredi soir et on repart dans la nuit du samedi, comme annoncé tout à l'heure. La Cheffe a confirmé.


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 30 juillet 2018 à 18:22 par yaug.

JohnDuff 2291 Bob
Si je ramène de la viande depuis Grenoble je ne garantis pas l’état à l’arrivée. :tongue:


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 30 juillet 2018 à 18:43 par JohnDuff.

JohnDuff 2291 Bob
Trin’, est-ce qu’il serait possible de me récupérer en même temps que Gerro par hasard ? Et de me redéposer en même temps le dimanche ?
Guybrush 7784 Bob
yaugEt de la viande :D
JohnDuffSi je ramène de la viande depuis Grenoble je ne garantis pas l’état à l’arrivée. :tongue:
Je pense qu'on va aller faire quelques petites courses une fois sur place, afin de s'équiper en produits plus frais, parce que même si on n'a que quelques heures de route, il suffit d'une grosse chaleur pour que la viande ait déjà une sale tête au soir ;-) (et puis, ce sera l'occasion de découvrir comment se prononcent ces mets dans la langue de Goethe :-)

Yaug, vous avez une vague idée de l'heure à laquelle vous arriverez le vendredi ? Est-ce qu'on vous attend pour les courses du coup ?

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.