Offre promotionnelle : Lexpage gratuit pour les dix premiers internautes connectés !    —  Jhiday

Discussions

#IRL #Lexpage #2018 #Trêves #4-5 août #Bière

yaug 1351 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
Donc, si je récapitule, demain je dois acheter
- viande
- charbo

Je ramène du journal, des allumettes, de la cagette et du petit bois de ma réserve.

Pour la viande, je prend pour vendredi ou aussi pour samedi ?
Des préférences pour la viande ?
Guybrush 7856 Bob
Si ça pose pas de souci, ouais, tu peux prendre pour samedi aussi comme ça on s'embête pas (et s'il manque un peu après que les ogres sont passés vendredi, on ira faire une petite course pour compléter ça samedi). J'pense également que tu auras de la meilleure viande que ce qu'on peut trouver dans un supermarché ;-)

Prends au plus simple pour toi, pour 11 personnes dont au moins la moitié mangent bien ;-) On ira surement chercher du pain (baguette) pour accompagner, donc des saucisses/merguez semblent appropriées, avec éventuellement des brochettes/lards si tu te sens inspiré ;-)

Garde en tête ce que tu paies, je vais faire comme l'an passé avec "TriCount" pour se faciliter la vie :)
yaug 1351 Spammeur
Je vais prendre un colis ou deux de viande du coup, ils font ça.
De mémoire : saucisses / côtes de porc / lard.
Donc peut être un colis et je complète avec plus de saucisses.

Il faudra donc acheter les accompagnements sur place.
Guybrush 7856 Bob
Ok parfait. On ira sur place quand on arrive. On aura aussi un colis du sud ouest, mais il sera sans doute pas très frais :-D
trinity 230 Wookie
On ramènera des petits trucs à grignoter et probablement quelques légumes du jardin des parents de Paul :-)
JohnDuff 2398 Bob
Vous connaissez l’histoire du mec qui reçoit un coup du fil du boulot à 21 heures pendant qu’il est sous la douche ?

Parce qu’en fait le mec commençait à 20h30. :broken:

Il n’avait pas préparé ses affaires de boulot, ni son sac pour le week-end. :broken:

Et le pire c’est que le rosé n’y était pour rien. C’était 100 % naturel. :broken:
Guybrush 7856 Bob
L'histoire se finit bien à la fin, non ? ;-)
yaug 1351 Spammeur
Je vais ramener des tomates du jardins, j'en ai pas mal de mure là, donc autant les prendre avec moi.
Gerro 2360 Bob
Je suis arrivé à la maison : ce fut une chouette IRL, mais là, j'ai des poches sous les yeux :bigsmile2:
yaug 1351 Spammeur
Des poches ?
J'ai des valises perso !

Mais ouaip ce fut chouette. Donc merci à tous.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.