Le Lexpage, c'est comme la drogue ; tu l'essaies, tu peux plus t'en passer...    —  gogoprog

Discussions

Les bons plans de jeux dématérialisés

Tchou 3331 Bob
Reprise automatique du message précédent.
TRÈS intéressant humble bundle qui vient de débarquer.

Pas tellement intéressant par les jeux me concernant car je les avait déjà quasiment tous, mais surtout pour ce que c'est : des grands jeux indie connus (tout est relatif), mais qui fonctionne avec asm.js, donc jouables dans le navigateur (plus une version DRM-free et une clé steam). Vous voulez buler au boulot sur FTL ? Bah c'est faisable ! Et du coup, ceux qui profitent de la charité, c'est mozilla et des ONG de promotion de la culture de la bidouille et du code.

Du coup, même si j'avais déjà les jeux, là j'ai donné plus pour le geste que pour les jeux.

'tain, j'en ai pas entendu parler de tous ces remake en asm.js, le secret avait été bien gardé ... pourtant dans ma veille je pensait surveiller de près hack.mozilla.org ! :)

edit : 'tain shuis meilleur à super hexagon au clavier qu'au tactile sur mon smartphone ! Ce jeu est horrrrrribleuuuu (et jouable gratos donc, ou achetable).


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 15 octobre 2014 à 00:01 par Tchou.

Sysson 1269 Spammeur
J'ai qu'une envie, c'est de trouver comment injecter ma sauvegarde de FTL dans la version web :D
Gerro 2443 Bob
Tchouedit : 'tain shuis meilleur à super hexagon au clavier qu'au tactile sur mon smartphone ! Ce jeu est horrrrrribleuuuu (et jouable gratos donc, ou achetable).
C'est la démo qui est jouable gratos sur le navigateur, la version complète est payante (mais en pay what you want, il est vrai).

En passant, je commence à avoir un stock de jeux non joués un peu trop grand (il faut dire que craquer sur un bundle de 10 jeux, quand on ne peut jouer que quelques heures par soir, et qu'on peut passer des dizaines d'heures sur un seul jeu, c'est un coup à être tranquille pendant 6 mois).

Guybrush 7895 Bob
10 jeux en week-end gratuit :

Awesomenauts
Blade Symphony
Company of Heroes 2
Don't Starve
Grid 2
Injustice: Gods Among Us
Killing Floor
Payday 2
Trine 2
XCOM: Enemy Unknown

De quoi les essayer tout peinard (j'pense à Payday qui m'avait fait de l'oeil, ainsi que Don't Starve... mais j'ai pas le temps :bawling2: )
Guybrush 7895 Bob
Une belle petite promo pour Supreme Commander Forged Alliance à 2.5€. Si je me trompe pas, c'est un stand-alone qui ne nécessite donc pas le jeu de base. Ca reste sans doute le Supreme Commander qui donne le feeling le plus proche de Total Annihilation !

(Je regrette d'ailleurs qu'il n'y ait pas une vraie suite spirituelle de TA !! Le moteur Spring est une plaie à installer, Planetary Annihilation est apparemment une petite daube, et les différents remakes n'ont rien du feeling original).
Sysson 1269 Spammeur
Pareil que toi Guybrush, c'est horrible de se dire que tant d'années après aucun des jeu qui s'en inspire n'arrive à la cheville de l'original... D'ailleur si des Lexpagiens sont motivés pour une partie un jour franchement je suis partant!
Guybrush 7895 Bob
Civilization 5 jouable gratuitement jusqu'au 23 octobre (ouais, ça laisse pas beaucoup de temps, je viens seulement de voir l'info) sur Steam.

[Edit : On dirait que c'est à l'occasion de la sortie de Beyond Earth]


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 22 octobre 2014 à 12:42 par Guybrush.

krapou 687 Geek
Ah oui,

En votant pour le jeu de l'année sur Green Man Gaming, vous pouvez obtenir une clef steam X-Com : Ennemy Unknown (et éventuellement 80% sur le tout dernier).


Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 22 octobre 2014 à 21:11 par krapou.

Guybrush 7895 Bob
Zut, je me suis inscrit hier, mais j'ai pas voté, et les votes sont clos aujourd'hui... et indispensables pour choper XCom :'(

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.