Le monde est triste sans imagination... Viendez ici !    —  Bidule

Discussions

Les bons plans de jeux dématérialisés

Tchou 3314 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Sang Froid dont je disait beaucoup de bien est dans le humble bundle de la semaine... et je solilloque sur le topic, je sais, mais c'pas ma faute, le jeudi est le jour de la remise à zero des bundle (humblebundle, indiebundle, indieroyale), c'est steam qui est vil à lancer son festival un jeudi, aussi !
Guybrush 7836 Bob
C'est le coup d'envoi, effectivement. Comme chaque année, y a des promos sympathiques (jusqu'à -80% sur certains gros titres) et des ventes flash, souvent à petit prix. Je ne vais pas toutes les lister (vous avez qu'à aller sur le site de Steam), mais si je vois des trucs qui en temps normal me tenteraient, je les partagerai...

N'hésitez pas à faire pareil ;-)
Marcant 1146 Flooder
Moi, je me suis déjà laissé tenter par Jagged Alliance Wildfire à 0.97€
C'est un tout vieux jeu de combat (tir) au tour à tour avec un peu de RPG. Le premier jeu du genre qui m'avait fait de l’œil à l'époque (1999), vu le prix, ca ne pouvait même pas se refuser.

J'ai pris également FARCRY3, j'avais adoré le 1er, j'avais bien aimé le 2ème... à moins de 8€ c'est à prendre aussi d'autant qu'il me faudra bientôt un bon FPS pour me détendre ^^
Guybrush 7836 Bob
Tant que j'y pense, Good Old Games (GOG) fait aussi ses soldes en ce moment. C'est du DRM-free, ça peut être plus intéressant que Steam, selon les cas.
On trouve notamment la saga complète Sam & Max à 10% ($9.47 !!), Total Annihilation (commander pack) à $1.49 (j'ai encore la boîte originale pour TA et ses addons ^^) et d'autres vieilleries à très bas prix.
Ca se passe ici.

Notez que pour TA, y a aussi le projet Springs (je n'ai pas suivi son avancée ces 3-4 dernières années, mais à l'époque, c'était un clone parfait de TA avec quelques soupçons de Supreme Commander, et la possibilité de changer complètement l'univers, et y a quelques univers VRAIMENT bien faits !!)
Gerro 2319 Bob
Je sais pas si beaucoup verront cette offre (flash).
Mais la trilogie Bioshock est à 9,34 Euros sur Steam pour encore 6 heures.
Sinon, les achats dans la précipitation, c'est le mal :innocent2:
Guybrush 7836 Bob
L'excellent Magicka est à 2.50€ encore pour 4-5h !
Il est non seulement fun en solo (mais un poil difficile) mais indéniablement meilleur en multi (prévoyez 3 potes et un grand canapé). Ca se joue au clavier/souris ou, de préférence, à la manette (les combinaisons sont plus simples à faire).

(Par contre, oubliez son DLC "Vietnam" qui n'apporte rien. Quand je pense qu'on l'avait payé 10€, ce DLC, et que le jeu de base est 4 fois moins cher maintenant :-p).
Tchou 3314 Bob
Et merde, ce sont les roguelike qui ont gagné le choix de la communauté. Note to self : ne pas craquer, ne pas craquer, t'en a déjà trop, plus que tu ne peux y jouer, et en plus t'es sur la paille à cause de ton nouveau jouet qui n'est pas vraiment immatériel, LUI ! :innocent:
Guybrush 7836 Bob
Tu parles de ta voiture ou bien tu as acheté un nouveau sex-toy ? :-D
Tchou 3314 Bob
Pas une voiture, dire "voiture", ça fait vulgaire ... una macchina ! Juste une très grosse alfa ... très grosse ! Vous savez c'qu'on dit sur la taille comparée des voitures et des .. oh merde, première fois que c'est moi la cible de la blague, fuck !

Pour revenir au topic, il sera pas en vitrine sur le devant de steam, mais Sang Froid dont j'ai déjà dit du bien est à -90% sur Steam durant ces soldes.


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 25 juin 2014 à 16:39 par Tchou.

PetitCalgon 2494 Bob
Et elle passe dans les rues de Arles ? Parce que la dernière fois que j'y étais y'avait de la place pour une 106, mais guère mieux ...
Ou grosse, ça veut dire avec un moteur >200CV qui consomme ses 15l de Super sans plomb au ralenti ?
Tchou 3314 Bob
C'est juste une logique empruntée à la loi de Moore : je double la puissance de mes bagnoles au fur et à mesure. Deuch' de 25 chevaux -> 106 d'une cinquantaine de chevaux -> alfa 147 de 115 chevaux -> ? ... comprenez moi, shuis un peu obligé de la suivre, la loi de Moore, m'sieur l'agent ! (*)

Alfa Brera ... j'arrête pas de me dire que j'ai fait une connerie de l'acheter, mais voilà la gueule de la connerie :bigsmile2:

(*) : J'ai peut être oublié quelques voitures intermédiaires qui ruineraient mon argumentaire, mais l'avouer serai prouver ma mauvaise foi

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.