Egalement disponible aux parfums : fraise, vanille, et chocolat    —  Pierceb

Discussions

Les bons plans de jeux dématérialisés

Guybrush 7852 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Pour ceux que ça intéresse :
woobox.com/328djz, une petite adresse où on utilise son compte bidon Facebook pour liker la page, et HOP ! On gagne gratuitement GTR Evolution !
girl271 1217 Flooder
T'as un compte Facebook non bidon toi ? ;-)
Guybrush 7852 Bob
Y en a un avec mon vrai nom, mais je n'ai pas envie d'y rompre mon silence qui dure depuis plusieurs années juste pour "liker" un jeu gratuit avec lequel je ne jouerai probablement jamais :-D :-D :-D
Tchou 3314 Bob
C'est un w-e paradox interactive sur le humble store, donc énormément de jeux paradox à pas cher. J'hésite à prendre victoria II, parait qu'il est bien, et à 4€... Sur le store, pas le "bundle", hein ... qui est actuellement plein de jeux square enix, mais pas ma came donc je ne saurais pas trop vous dire ce qui est bon là dedans.

Tant que j'y suis, toujours sur le site du humble bundle (je vais finir par lâcher le lien, allez : humblebundle.com ), y'a le bundle "the walking dead" qui file gratos les 3 premiers volumes du comics, suffit de laisser son email.

'tain, c'était simple avant le site du humblebundle, de temps en temps il était actif. Là il est actif en permanence avec des tonnes de trucs en même temps !
Guybrush 7852 Bob
Depuis quelques temps, je suis attentivement le site d'EpicBundle. Ils recensent les nouveaux bundles, ceux qui se terminent, les bonnes offres, etc. C'est plutôt simple à suivre et pratique pour ne pas passer à coté d'une bonne affaire :-)
Guybrush 7852 Bob
Tiens, si vous voyez Qube dans un bundle, ou avec une bonne promo, n'hésitez pas ! Je l'ai découvert par hasard dans le Scorched Bundle et c'est vraiment une bonne surprise. Un bon puzzle game, plutôt long, qui par certains aspects fait penser à Portal. Vous êtes équipés de gants qui permettent d'activer/désactiver des cubes spéciaux, qui peuvent déplacer des objets, les faire rebondir, etc. La première partie du jeu est plutôt simple, il faut juste quitter les pièces.

Ensuite, y a un peu de timing nécessaire sur les déplacements, puis ce sont des histoires de balles à faire avancer, avec des morceaux de pièces que l'on peut faire tourner dans tous les sens.

Ca se corse dès qu'on peut activer des sortes de gros aimants, et la dernière partie du jeu est bien difficile par moment, avec des lasers, etc. à orienter comme il faut. Vraiment une bonne surprise comme petit jeu :-)
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
En parlant de bundle, j'ai remarqué qu'Humble Bundle va se mettre aux flash bundle.
Ca sent les promos d'une journée, j'imagine.
Ca marche assez bien chez les autres.
Gerro 2348 Bob
Ouaip, c'est tous les lundis, ça dure 24h, et y en a déjà eu 3 ou 4.
Pour l'instant, ce sont surtout des rééditions d'anciens weekly bundle.
Tchou 3314 Bob
L'indiegala du jour est pas mal : deux roguelikes dont un platformer/roguelike (99 levels to hell), deux point&click, encore un platformer, un tactical rpg, et un ovni où tu joue à la voix qui semble bien fun.

Et le tout pour 1.5€ !

Et niveau weekly de steam, pour les amateurs y'a du heart of iron (wargame), et j'ai été très content d'y voir diehard dungeon ! J'avais pas vu qu'il avait été greenlighté, je suis très content. J'y avais joué sur Desura, c'est un super jeu, dans le style binding of isaac (action/roguelike) mais en plus frénétique.
Guybrush 7852 Bob
Heart of Iron... Le jeu que j'adore, même si j'ai jamais su y jouer correctement :-D
Y a TROP de trucs dans ce jeu, c'est impossible de s'y retrouver même en étant amateur de wargames :-D
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Il est enfin prévu ?

Bon vu le prix, tout ça ...

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.