Même les robots chinois s'inscrivent sur Lexpage !    —  girl271

Discussions

Les bons plans de jeux dématérialisés

ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Reprise automatique du message précédent.
Il est enfin prévu ?

Bon vu le prix, tout ça ...
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Pour ceux qui veulent essayer FFXIV !

Sachant que niveau 20, vous pouvez faire TOUS les métiers et les classes sur un seul personnage ! :)
Guybrush 7853 Bob
Un petit retour sur FFXIV en tant que MMO ? Je ne me suis jamais intéressé aux MMO FF, mais si c'est gratuit, pourquoi pas :-D
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Je risque pas de faire un petit retour ... :x
Puisque j'y joue depuis 7 mois ...
Enfin depuis sa sortie mais interruption de 3 mois car le PC était vraiment pas assez puissant. :D
Guybrush 7853 Bob
Alors fais un grand retour :-)
Guybrush 7853 Bob
L'excellent Spacechem est disponible gratuitement sur Steam :
woobox.com/vriikh

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un puzzle-game avec un background de chimie. On vous donne des molécules, et vous devez les manipuler pour fournir la molécule demandée. Il ne faut pas être chimiste pour y jouer, loin de là : le jeu nécessite de dessiner des circuits le long desquels les molécules vont se déplacer. On doit ensuite ajouter quelques actions par-ci par-là (comme prendre la molécule, la déposer, la fusionner, ajouter une liaison, la tourner, etc.).

Pour la petite histoire, c'est créé par le concepteur d'infiniminer, l'ancêtre de Minecraft.
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Ce que je veux dire, c'est que je suis sur FFXIV sans interruption des mois. :D
Je sais pas trop comment expliquer un retour.
Faut que je dises quoi, tout ça ? ^^
Sinon, quelqu'un sait ce que ça vaut Payday 2.
Enfin, le Flash Humble Bundle me tente bien, j'avoue. :D
Sysson 1252 Spammeur
Payday 2 est excellent, mais il faut vraiment y jouer avec des potes. J'y joue régulièrement avec 3 ou 4 copains, et c'est vraiment d'un fun inlassable. Les fights rendent extrêmement bien avec des armes dont le son est juste au top.

Il faut juste savoir qu'essayer de jouer les maps en stealth peut être frustrant, le rng tombant parfois sur la combinaison parfaite pour te pourrir alors que tu était si parfaitement parti.
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Pour ça que j'aimerai beaucoup jouer en stealth ...
Et surtout me trouver le jeu pas trop cher, j'attendrai une promotion, merci ! :)
Tchou 3314 Bob
2 freebees sur steam aujourd'hui : space hack, un diablo II dans l'espace semble t'il. C'est un vieux jeu, gratos aujourd'hui. Jamais joué, je sais pas ce qu'il vaut, mais "pas grand chose" me dit-on.

Et le truc WTF : un jeu d'une finesse stratégique extrême, d'une ... ouais, non, finesse est le seul mot qui vienne à l'esprit... "dentelle de Calais" peut être aussi, avec "thé et biscuits". Bon, le très bon Broforce (qui est une parodie de film d'action des 80's en maquillant les noms pour pas avoir d'emmerde d'avocats) a apparemment fait un crossover avec ... The Expendables (oui, le film où ils ont ressorti les body-buildés de la naphtaline des 80's), et pour cette opé marketing, le jeu est gratos : The expendebros. Ambiance thé anglais et cuillère en argent, donc.


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 6 août 2014 à 16:04 par Tchou.

Guybrush 7853 Bob
A noter que le second n'est gratuit qu'aujourd'hui (autrement dit : on ne peut y jouer gratuitement qu'aujourd'hui) alors que le premier est installable gratuitement (et ainsi l'avoir "à vie") aujourd'hui.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.