Atchik, atchik, atchik ! Lexpage, Lexpage, Lexpage !    —  Youpi98

Discussions

Les bons plans de jeux dématérialisés

Guybrush 7867 Bob
Reprise automatique du message précédent.
Civ5 est encore soldé sur Steam. La version intégrale est à un peu moins de 14€.

C'est même tout le catalogue 2k qui est en solde, avec notamment Borderlands 1&2, Bioshock 1&2&3 et les Xcom respectivement à (j'arrondis au supérieur) 7€, 8€, 11€ (le pack des 3), et 5€.
Tchou 3319 Bob
Bon, j'avais réussi à ne pas craquer, me disant que j'attendait de voir quels étaient les jeux encore cachés.

Orcs must die 2 complete pack
Pixeljunk
Legend of Grimrock (j'ai déjà)

Pfff ...

Sinon, je vous avait parlé d'expendabros récemment. Il est super fun, c'est pas un jeu marketing honteux, il est vraiment drole. Bon, faut aimer le run&gun et les gros pixels, mais il vraiment fendard. Et voilà, ça me donne envie d'acheter broforce, pfff !

Solde steam aussi, y'a the walking dead saison II qui est à -60% je crois. La saison I était excellente, je sais pas trop ce que vaut la saison 2. c'est un mélange de visual novel et de point&click avec un scénar très adulte, un bon coup de poing dans la gueule par moments.
Sysson 1258 Spammeur
The walking dead saison 1 est juste la meilleure expérience vidéoludique du genre à laquelle j'ai eu le bonheur de jouer, à tel point que j'avais préco la saison 2. Celle ci est bonne, mais très différente. Je pense ne spoiler personne en disant que cette fois ci on joue Clémentine, et purée c'est vraiment difficile de s'identifier à une ado de 12 ans...

Pour moi c'est la seule raison pour laquelle la sauce ne prend pas trop. C'est vraiment pas aussi fort et aussi bon que de vivre les aventures de Lee. Il y a des temps forts et l'histoire est plutôt bonne, mais c'est pas le même niveau de réussite.

Dans quasiment le même genre j'ai adoré jouet à The Wolf Among Us. C'est bien plus orienté action que the walking dead, mais l'histoire est sympa et les épisodes s'enchainent bien et j'attend avec impatience une saison 2.
JohnDuff 2423 Bob
SyssonJe pense ne spoiler personne en disant que cette fois ci on joue Clémentine, et purée c'est vraiment difficile de s'identifier à une ado de 12 ans...
Sans compter que ça amène une « incohérence » dans le sens où on se retrouve avec un groupe de survivants dirigé par une fille de douze ans.

Si j'avais survécu à l'apocalypse ce n'est certainement pas une gamine que je laisserais prendre les décisions. :no:
krapou 687 Geek
Je vous jure m'sieur l'agent, elle paraissait majeure !:bawling2:
ShiroiRyu 333 Maitre jedi


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 2 septembre 2014 à 20:15 par ShiroiRyu.

Guybrush 7867 Bob
Faut lire le topic "Elite" :-p
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Ah zut, désolé !
Comme c'était du démat, etc ...
Ma faute ! ^^
Guybrush 7867 Bob
Deux jeux gratuits sur Steam :
- Le premier, c'est "Altitude", il faut fouiller dans la bibliothèque pour le trouver, car il n'y a pas de clé pour "l'acheter", il est simplement jouable gratuitement. C'est un jeu d'avions en 2D, orienté multijoueurs et plutôt sympathique pour le peu que j'ai pu tester (je m'éclate sur Brutal Doom en ce moment :-D) ;
- Le second, c'est Canyon Capers. Je ne sais plus de quoi il s'agit, mais ça se trouve sur Indiegala, et la page pour l'avoir gratuitement, c'est ici. Vous en apprendrez plus sur le jeu aussi !

Y a aussi Zero Gear, qui semble être une sorte de Mario Kart pour PC. Il y a 7000 clés par jour, mais je n'ai pas encore su mettre la main dessus. Ca se trouve ici !
JohnDuff 2423 Bob
Altitude est bien sympa. Typiquement le genre de petit jeu que tu démarres pour passer le temps dix minutes et que tu ne lâches plus ensuite. Les parties sont très rapides, ce qui incite au cercle vicieux : « Allez, encore une et j'arrête… Bon, une dernière… Ah, j'ai perdu, je ne peux pas partir sur une défaite… Encore une petite… Ah, j'ai gagné, je sens que la chance revient… Allez, cette fois c'est vraiment la dernière… Tiens, il est déjà deux heures du matin. » :tongue:
Guybrush 7867 Bob
J'ai testé un peu plus en profondeur, mais... j'accroche pas au multi, beaucoup trop nerveux pour être intéressant, je trouve :'(

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.