Trop c'est comme pas assez, mais Lexpage c'est jamais assez!    —  alakazoo

Discussions

Les bons plans de jeux dématérialisés

Guybrush 7849 Bob
Reprise automatique du message précédent.
A noter que le second n'est gratuit qu'aujourd'hui (autrement dit : on ne peut y jouer gratuitement qu'aujourd'hui) alors que le premier est installable gratuitement (et ainsi l'avoir "à vie") aujourd'hui.
Tchou 3314 Bob
Hmm ? Are you sure ?

Le _1er_ est gratuit uniquement aujourd'hui, c'est à dire qu'il faut l' "acheter" aujourd'hui pour l'avoir. Le second est gratuit jusqu'au 31 décembre : passé cette date, il ne sera plus téléchargeable. Jouable après le 31/12, ça par contre j'en sais foutre rien.
Guybrush 7849 Bob
Il ne sera plus jouable après cette date (si la promo va jusque cette date).
Guybrush 7849 Bob
Frozen Heart est disponible gratuitement sur Steam pour peu que vous passiez par indiegala (grosso-modo : mettre son e-mail, retaper un code, et rejoindre le groupe Steam de ce vendeur de bundles souvent intéressants !). Frozen Heart semble être un mélange de RTS/RPG, pas encore testé (et avec tous ces jeux gratuits, j'prends du retard :-p)
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
http://www.youtube.com/watch?v=XfcqyrmjHHk

Moi qui adore Isaac, Shovel Knight (ce jeu *_*) et Rogue Legacy, me voilà gâté !
Tchou 3314 Bob
https://www.indiegala.com/august

Leisure Suit Larry ! Et il parait qu'il y a d'autres jeux avec, mais ... leisure suit larry, merde ! :D
Les Leisure suit sont super drôles, c'est un point&click, et tu joue un looser de chez looser qui a un seul objectif, s'envoyer en l'air avec des bimbos. C'est d'un humour rarement fin (et je suis gentil avec mon "rarement"), c'est clairement grivois, mais c'est très drôle à voir les tuiles qui lui tombent dessus. C'est une mise à jour graphique d'un point&click, ça plaira pas à tout le monde.

une explication de ce qu'est chaque jeu
PetitCalgon 2502 Bob
TchouLeisure Suit Larry !
Oh merde! J'avais 10 ans! Je sais plus où j'ai joué à ça ni quand, mais .... Argh ! C'était comme lire du Gotlieb quoi !
Tchou 3314 Bob
Ah bein on a une explication, alors : jouer à un jeu pervers en étant enfant, ça rend pervers plus grand ! :lol:
Mythrandil 113 Padawan
@Tchou : L'un des premiers jeux auquel j'ai joué (vers 7-9 ans) c'est Wolfenstein 3D. Quelle conclusion peut-on en tirer ? ^^
PetitCalgon 2502 Bob
Oula!
Tirer des conclusions ?
Ça dépend de leur niveaux de boobs!
Gerro 2344 Bob
Au fait, il reste moins de 7 heures du Humble Weekly Bundle de la semaine (spécial jeu indépendant japonais).
Je n'ai pris que le premier tiers (à 1 dollar, ça ne m'a pas couté trop cher), mais je suis tombé sur une pépite:
-> One Way Heroics, une sorte de (J)RPG en tour par tour à scrolling horizontal forcé (quand on arrive à gauche de l'écran, on meurt) et au monde généré aléatoirement.
Une partie dure environ une heure (si on arrive à la fin), ou beaucoup moins (si boulette, ou pas de bol), les différentes classes et le caractère aléatoire augmentent drastiquement la rejouabilité et les musiques sont magnifiques, tout à fait dans le style 16-bit (grosse séquence nostalgie).

Après je suis moins convaincu par les deux autres jeux:
- Unholy Heights, jeu de gestion de locataires/de défense. On y loge des monstres-locataires (certains sont très chiant dans leurs exigences) dans notre immeuble, et en échange, ils combattent les héros qui veulent choper notre cagnotte (si un locataire meurt, on n'a plus qu'à en trouver un autre !).
- Gigantic Army, jeu de shoot vu de côté où on contrôle un robot (c'est aussi dur que Metal Slug mais plus lent/chiant/sérieux et les continues te ramènent au tout début du niveau)

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.