Est-ce un hasard si Lexpage à l'envers ça fait egapxel ? Bah non c'est normal    —  PM

Discussions

Les bons plans de jeux dématérialisés

krapou 687 Geek
Reprise automatique du message précédent.
Quelqu'un peut inviter Marasül dans le groupe Steam ?

(c'est moi)
Guybrush 7785 Bob
Voilà :-)
T'habite au Vatican :mad:
Tchou 3291 Bob
En vengeance (cf minichat), je fais mon kéké et je répond ! ;)
PetitCalgonQuelle année ?
Décapotable ?
C'est le sud, y'a pas de pluie, autant la prendre décapotable :-)
J'avais pas répondu "non, pas décapotable", parce qu'en fait, je crois que je n'en avais jamais vue en vrai, c'est assez rare. Et en fait, j'ai mon jouet depuis hier (et encore mon permis !), et l'ironie a voulu que cet après-midi, non seulement j'ai trouvé une autre Brera à côté de laquelle me garer, mais en plus c'était une décapotable.

Donc : photales !

Les plus observateurs (les photos sont en haute def si vous les ouvrez directement) remarqueront l'âge de la mienne (vi, j'achète pas mes bagnoles neuves, je les achète à vil prix au bout de quelques années) avec la décoloration du logo alfa qui montre bien qu'elle a déjà vécu quelques années à subir le soleil. Elle est de 2007, ce qui permet de faire un chèque à 4 chiffres au lieu d'un chiffre supérieur au prix que j'ai payé ce qui est devenu ma maison si je l'avais achetée neuve ! (véridique)
Guybrush 7785 Bob
Faut quand même avouer qu'elle a la classe :-) Si ça peut te conforter, je préfère la tienne (couleur et "modèle") à la décapotable ! :-)

Il ne te reste plus qu'à venir frimer en Belgique avec :-p
Marcant 1145 Flooder
GuybrushIl ne te reste plus qu'à venir frimer en Belgique avec :-p
Entre 2 réparations ^^


Tchou 3291 Bob
Ah, moi, si on l'invite, je monte, hein ! En plus j'ai une réputation à rattraper, une sombre histoire de migraine monumentale la seule fois où l'on s'est vu et où donc j'étais vraiment pas au mieux.

Et là, suffit que j'en parle et j'ai mal à la tête ! Je ne souhaite à personne d'être migraineux ! :(
Guybrush 7785 Bob
Ouais enfin, ça fait quand même 1000km à peu près, non ? :-D
PetitCalgon 2464 Bob
TchouLes plus observateurs (les photos sont en haute def si vous les ouvrez directement) remarqueront l'âge de la mienne
Qu'est-ce que tu fais à Boulanger ? Tu achètes un nouveau PC ?
GuybrushOuais enfin, ça fait quand même 1000km à peu près, non ? :-D
Ben ça fait 5h, non ? :-D
Guybrush 7785 Bob
Il y a quelques jeux gratuits que l'on peut récupérer par-ci par-là sur le net, notamment :

- Gun Monkeys, il faut "liker" leur page pour récupérer la clé ;
- Woodle Tree Adventures, chez Indiegala, où il faut juste mettre une adresse e-mail ;
- Defense Grid 2, il faut créer un compte sur leur site (pas fait, je sais pas ce qui suit après !) ;
- Peggle, je l'aurai bien voulu celui-là, mais il faut se créer un compte Origin et avoir le logiciel installé (et évidemment, ça ne tourne pas sous Linux !).
Guybrush 7785 Bob
Plein de bons petits jeux dans un bundle à 3.5€ :
www.bundlestars.com/all-…

En vrac, QUBE (un puzzle game), iBomber (un mini shooter), Deponia (jeu d'aventure), Ignite (course), Skyward (god games), Clones (lemming-like), etc. (Y en a 14, regardez la page).


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 22 juillet 2014 à 18:24 par Guybrush.

Guybrush 7785 Bob
Pour ceux que ça intéresse :
woobox.com/328djz, une petite adresse où on utilise son compte bidon Facebook pour liker la page, et HOP ! On gagne gratuitement GTR Evolution !

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.