Lexpage, parce que c'est mieux qu'en face :D    —  Gnoupi

Discussions

Les bons plans de jeux dématérialisés

ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Reprise automatique du message précédent.
J'y ait jeté un oeil.
Je pense me prendre la totale même si principalement y a que Papers Please qui me plait ...
Steamworld Dig, je l'ai fait sur 3DS ...
Le reste, ça me dit quelque chose mais sans plus !
Guybrush 7867 Bob
Prison architect me tentait déjà bien à l'époque, mais j'ai encore plusieurs jeux à tester et qui attendent que je lâche Elite quelques jours pour ça :-D Hammerwatch a l'air plutôt sympathique. Steamworld dig me fait penser à un jeu de minage en 2D sur lequel girl271 avait passé quelques heures, mais je ne me souviens plus du nom.
girl271 1217 Flooder
Diamond miner si mes souvenirs sont bons. En version d'évaluation sur Android... J'avais bien accroché en effet :-)
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Ca serait pas plutôt Motherload ?

www.xgenstudios.com/play…

Par contre, ça date ... XD
Tchou 3319 Bob
Luftrausers est juste excellent ! you can't be wrong with a Vlambeer's game !

Un bon petit jeu qui doit s’apprécier par à-coup de 5 minutes, mais c'est ultra nerveux, ça me plait bien. Ça fait un énorme saut par rapport à redshirt auquel je jouait juste avant, qui est on peut le dire son total opposé ! :)
J'ai bien aimé redshirt, mais c'est le genre de jeu qu'on aime ou déteste : c'est ultra satirique, tu passe ta vie à manipuler tes "amis" via spacebook, tu fais dans la promotion canapé pour passer d'un boulot de merde à un boulot à peine moins de merde, c'est vraiment amusant.
Guybrush 7867 Bob
Je ne connaissais pas Redshirt, ça a l'air plutôt bien foutu cela dit :-)
Tchou 3319 Bob
Bien foutu je ne sais pas. Le graphisme est pas extraordinaire, le gameplay est lent et répétitif (hop, je like machin, j'invite truc et machin au restau, ah j'ai enfin une ouverture avec lui, je largue ma petite amie pour lui ...)

C'est la satire et l'humour décalé qui le rend intéressant. Y'a plein de gens qui ne le comprennent pas. Je l'ai eu dans un bundle, je ne l'aurais pas acheté full price (même si finalement j'y ai joué pas mal d'heures)
Tchou 3319 Bob
krapouJe vais surveiller, ça, j'avais raté cet été rocksmith 2014 à -75% (voire une plus grosse réduction encore).
Alors : non, pas plus bas, c'était le plus bas historique , et .... et pour deux jours il est à ce prix sur le humble store


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 11 septembre 2014 à 20:27 par Tchou.

krapou 687 Geek
Tchouet pour deux jours il est à ce prix sur le humble store
Tu me dis ça pile quand j'ai oublié de surveiller ! :heart:
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Hmmm ...

store.steampowered.com/a…

Ceux que ça intéresse, un petit D-RPG proposé par Ghostlight.
Regardez pas les Agarest, y a que moi qui aime. :D
Gerro 2381 Bob
Donc aujourd'hui sur humblebundle.com, le jeu gratuit c'est Receiver.

Un FPS généré aléatoirement développé en une semaine et avec une gestion réaliste du chargement/déchargement de son pistolet… Quelqu'un connaît/a entendu parler ?

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.