Lexpage inventeur du correcteur orthographique le plus efficace : Girl 2.71 !    —  NoName

Discussions

Les bons plans de jeux dématérialisés

Guybrush 7867 Bob
Reprise automatique du message précédent.
J'ai testé un peu plus en profondeur, mais... j'accroche pas au multi, beaucoup trop nerveux pour être intéressant, je trouve :'(
ShiroiRyu 333 Maitre jedi
Quelqu'un a tenté la bêta d'Archeage ?
Trop de choses à faire ...
Donc j'ai rien fait.
Logique non ?
Guybrush 7867 Bob
Pas testé :-)

Je n'ai pour ainsi dire rien lancé depuis hier matin :-D

(Mais j'ai bien avancé dans ma connaissance du C# et de .NET... tout ça pour un hypothétique boulot, où je ne devrai de toute façon pas faire de dev...)
Tchou 3320 Bob
C'est le jour de la marmott déjà le retour d'une période de soldes (les soldes permanentes devient le système des jeux démat') sur le humble store : https://www.humblebundle.com/store

Et aujourd'hui, sur cette même page, y'a un jeu gratos : Warlock: Master of the Arcane

Au niveau "gros" jeu du jour, y'a le Wolf Among Us à 10€ au lieu de 25

Rappel : les jeux sur le humble store sont souvent fournis avec une clé steam, et sont en général moins cher que steam ... et 10% du prix va à des ONG.


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 8 septembre 2014 à 20:24 par Tchou.

Guybrush 7867 Bob
Tu m'as grillé de quelques 10 minutes, j'allais poster justement Warlock :-)
Les clés sont limités, mais il y en a encore pour l'instant.
Gerro 2385 Bob
Warlock chopé :-D
Reste plus qu'à avoir du temps pour y jouer (entre mes parties de Pinball arcade, peut-être…)
krapou 687 Geek
Je vais surveiller, ça, j'avais raté cet été rocksmith 2014 à -75% (voire une plus grosse réduction encore).

J'espère qu'il va repasser.

:metal:
Tchou 3320 Bob
Dans les nouveautés, maintenant je n'ai même plus à acheter les jeux, y'a des gens qui m'envoient directement une clé steam de leur nouveau jeu par mail !

Si, si, véridique ! J'ai reçu apparemment une clé pour orborun

Ah, et pour l'aspect comique : j'ai demandé une clé pour warlock, évidemment ... bien évidemment steam l'a rejetée car je possédait déjà le jeu ! :bigsmile:
Guybrush 7867 Bob
J'ai regardé rapidement Warlock et, y a pas de doute, c'est basé sur le moteur de Civ5 :-D
Tchou 3320 Bob
OMFG !

J'ai vu le humble bundle avec 62 acheteurs uniquement avant moi ! :surprised:

Et il envoie du bois, celui-là, et pour la première fois j'ai envie d'acheter le top tiers car prison architect à 13€ sur le store était déjà à son moins cher historique, là sur le 10$ (+ 7 autres jeux) c'est ultra moins cher !

Au programme :
- papers please
- steamworld dig (want vaguement)
- luftrausers (want ! want ! want !)
- prison architect (want !)
- gone home (pareil, jamais descendu à moins de 7-8€)
- gunpoint
- hammerwatch
- et des prochains jeux !

Bon, je vous laisse, je vais acheter mon exemplaire, je pense que le compteur a dû s'affoler ... ah oui, 1200 acheteurs déjà ! :lol:

OH ! Et tous sont en DRM-free en plus de la clé steam !

edit : déjà 2000 vendus, ça se vend comme des petits pains et c'est mérité. Si vous ne voulez pas acheter, j'ai une clé steam en rab (à donner) pour papers please et hammerwatch.


Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification : 9 septembre 2014 à 20:13 par Tchou.

ShiroiRyu 333 Maitre jedi
J'y ait jeté un oeil.
Je pense me prendre la totale même si principalement y a que Papers Please qui me plait ...
Steamworld Dig, je l'ai fait sur 3DS ...
Le reste, ça me dit quelque chose mais sans plus !

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.