Rounne d'acc pour le Lexpage ! Ouaiiiiiis !!!    —  John Duff

Discussions

Jeux de plateaux, société, rôles, figurines... (bis repetita)

Merle 285 Jedi
Reprise automatique du message précédent.
@Fabe, il y a celle là: www.youtube.com/watch?v=…

Le mec a un matos assez standard, et utilise du bois pas trop cher :-)
Tchou 1648 Spammeur
Concernant Histoires de peluches, je l'ai vu en cours de peinture chez un pote. Il attends de finir de les peindre pour le commencer avec sa gamine (8 ou 9 ans ?), donc j'ai pas eu d'avis définitif, mais ça a l'air bien. Un coopératif sous forme de campagne, tu as un livre relié qui forme le "donjon" à explorer et tu joue sur ce livre (? enfin, c'est ce que j'ai compris en survolant le matos).

Le thème est assez spécial : tu joue des peluches qui protègent durant la nuit les rêves d'une petite fille, mais les cauchemars peuvent être assez dark, c'est très Tim Burton-ien. Du coup des gamins trop petits risquent d'avoir les foies, et des ados préfèreront peut être un truc qui sorte de l'enfance, faut vraiment tomber sur le bon age, ou des gens qui sont intéressés par le thème. Les figurines sont pas mal du tout, dans un style Burton.
Tchou 1648 Spammeur
Pu...tain !

J'ai enfin gagné, 7ème tentative, sur une partie "facile", avec le vaisseau facile. Et bein c'est bien. De quoi donc que je parle-t'y donc ? De Deep Space D6, que je pourrai difficilement définir autrement que comme un FTL sur table (du coup j'en parle, y'a des amateurs de FTL dans le coin), un jeu solo, où il faut affecter son équipage aux divers postes, en fonction des faces de dés obtenues.

Et bein c'est bien. Méga dépendant de la chance, mais comme c'est souvent avec les jeux de dés. Là, je viens d'enchainer deux parties, la première j'étais super bien parti et je me suis mangé une avalanche de vaisseaux ennemis, la seconde c'est l'inverse j'étais submergé en tout début de run, et j'ai fini les doigts dans le c... le nez, le nez ! :D

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.