

Et si on désactive le repop, ça n'a que peu de "challenge" de mettre les biters puisqu'il suffit de nettoyer les bases à proximité pour en être débarrassé. Du coup, autant ne pas les mettre du tout, ce qui va nous épargner ce genre de choses et nous permettre de nous concentrer sur la logistique (par exemple, une fois la base principale aménagée, on peut décider de se répartir chacun la création d'une base secondaire spécialisée dans la production d'un type de fioles de recherche et grâce au Logistic Train Network, s'organiser pour abreuver ces bases, et rapatrier le résultat dans une base secondaire dédiée à la recherche par exemple). Ca permettra de se répartir le travail et d'avoir des objectifs intermédiaires sympathiques
). Dans cette partie-là, j'en suis pour l'instant aux fioles militaires (les noires) qui sont produites en masse (comme les rouges et vertes), mais les ressources à proximité de la base commençant à se faire rare, je commence doucement à mettre en place mon réseau ferroviaire (mais ça prend du temps, je commence avec le charbon car mes centrales vont bientôt être à sec, mais après faudra que j'aille rapidement chercher la pierre, le cuivre et le fer ! Et je ne vois pas de pétrole sur la carte pour l'instant, ce qui risque d'être problématique pour continuer d'avancer ^^).

1996-2025 — Lexpage v4 — GPLv3 (sources)
page générée le 6 décembre 2025 à 08:17:46