Error 404 : internet deleted    —  Cybio

Discussions

Présidentielle française 2022

Sysson 1258 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
C'est tellement bizarre. Je n'ai pas trop le temps maintenant de tout lire mais je reviendrais voir en fin de journée.
JohnDuff 2424 Bob
Le RN qui passe de 8 élus à 89. Je vais chercher un pont et je saute.
Tchou 3320 Bob
Tchou je peux déjà annoncer que je vais avoir un député RN
Bingo ! Et de loin. Là encore, sur la ville on a voté à gauche, par contre toutes villes à côté qui sont avec nous dans la circo, c'était du 60% RN.

J'ai pas encore certifié tous mes résultats, mais on va pas bouleverser la circo. Paf un député RN, youpiiiiiii ! :/


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 19 juin 2022 à 20:52 par Tchou.

Tchou 3320 Bob
Quelle surprise, passer une semaine à dire que les gauchistes mangent des enfants et que leur programme est d'ouvrir un portail vers les enfers, ça amène au fait que le RN/FN gagne à la place.

Jeudi soir j'écoutais à la radio les clips audio de propagande électorales, celle de LREM/Renaissance était clairement de cet acabit, j'étais partagé entre hilarité et consternation.

Quelle surprise, on ne s'y attendait pas du tout, dis donc, que le front républicain, c'est uniquement quand la gauche vote pour la droite plutôt que l’extrême droite. Quand la droite a le choix entre la gauche (et je précise : pas un candidat repoussoir et caricatural) et l'extrême droite, bizarrement, c'est l'extrême-droite qui gagne, et assez aisément !


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 20 juin 2022 à 10:10 par Tchou.

yaug 1352 Spammeur
Je m'attendais à un résultat sale mais pas à ce point.
Assez curieux de voir comment ça va évoluer à l'assemblée.
Sachant que notre cher président a déjà fait dire par ses larbins "qu'il ne s'exprimera pas dans les prochains jours".
Bonjour le courage politique de ce trouduc.
Et pendant ce temps on voit son ministre de la justice dire à l'extrême droite qu'ils pourront avancer ensemble. je reviens, je vais vomir.
Tchou 3320 Bob
yaugEt pendant ce temps on voit son ministre de la justice dire à l'extrême droite qu'ils pourront avancer ensemble. je reviens, je vais vomir.
J'avais loupé, ça. C'est la proximité d'idée des mis en examen pour prise illégale d'intérêts, c'est ça ?
yaug 1352 Spammeur
TchouJ'avais loupé, ça. C'est la proximité d'idée des mis en examen pour prise illégale d'intérêts, c'est ça ?
ça doit être ça.
Y'a bien déjà une réunion de violeurs et agresseurs sexuels au gouvernement, ils vont pouvoir former aussi un second club de mis en examen :broken:
Tchou 3320 Bob
Comment as-tu pu mettre ce smiley pour clore ton message et passer à côté de celui-ci : :sex: ?
yaug 1352 Spammeur
C'est parce que je suis chaste et prude. :blush:
Tchou 3320 Bob
Rions un peu : mon député, vous savez, je vous en parlais... il a la plus hallucinante des plaintes au cul suite à son élection : la famille Tascher de la Pagerie l'assigne en justice car il n'a aucun droit à porter le dit-nom, il s'est inventé une particule. Il faut dire qu'Emmanuel Taché, c'est moins classe qu'Emmanuel Taché de la Pagerie ! :)

Et tant qu'à faire, autant prendre un nom un brin connu de la part de la frange monarchiste de la droite dure : c'est la famille de la femme de Napoléon.

Des députés RN avec des affaires au cul, il y en a (le libraire négationniste condamné pour violences avec armes, il est pas mal), mais pour usurpation de nom, c'est pas mal !


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 22 juin 2022 à 10:46 par Tchou.

yaug 1352 Spammeur
Mais lol, les mecs en sont à s'ajouter une particule pour faire plus classe.
Mandieu !

Mais qu'est ce qu'ils sont finis à la pisse.

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.