Joie de vivre    —  KATY536

Discussions

Présidentielle française 2022

yaug 1352 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
GuybrushDans le sujet, le bon côté des choses, c'est que je sais ce que je vais regarder passivement ce soir à la télé :-D
Perso je ne vais pas regarder.
ça va trop m'énerver et j'ai trop de trucs à faire en dehors de ça entre le bricolage, les figs, et du jeu de plateau sur vassal.
Bref, je ne vais pas m'emmerder à regarder ce débat.
Tchou 3320 Bob
Tiens, c'est marrant, moi je comptais regarder avec la motivation de me remettre aux figs pendant (enfin, pas vraiment "fig", plutôt un élément de décor à fabriquer (scratchbash, à base de déchets) dans l'optique de le peintre plus tard, dans l'optique de m'en servir dans un simili jeu de fig, donc ça colle).
yaug 1352 Spammeur
Je me suis lancé dans Victory At Sea il y a un an environ, et depuis, bah ça m'occupe un peu les soirs, ça me change les idées. Je dois faire un initiation à un joueur du club vendredi et j'ai 2 autres joueurs intéressés.
Et lundi soir j'ai une partie à l'école militaire à Paris, on va faire un What If avec la flotte française qui pourchasse le Bismarck.

BOOM :yes4:
JohnDuff 2424 Bob
En ce qui me concerne, le désintérêt est total. Je n’ai rien suivi depuis les résultats du premier tour, je n’ai pas regardé le débat et dans le meilleur des cas je voterai blanc dimanche (si j’ai la motivation de m’arrêter au bureau de vote en rentrant du boulot). Moi qui suis en général plutôt intéressé par la politique, là je n’en ai absolument rien à faire. C’est vraiment désespérant.
Guybrush 7867 Bob
Allez, c'est bientôt fini tout ça ;-)
PetitCalgon 2514 Bob
GuybrushAllez, c'est bientôt fini tout ça ;-)
Il est gentil le chef de nous faire un pat-pat dans le dos en nous disant: ça ira mieux demain 😂


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 23 avril 2022 à 19:30 par PetitCalgon.

yaug 1352 Spammeur
Bon, c'est la journée du flippe. J'espère que la métropole va plus se mobiliser que les Antilles, sinon demain on se réveille tous sous une France fasciste ...
Guybrush 7867 Bob
yaugBon, c'est la journée du flippe.
Fixed? :-/
Tchou 3320 Bob
Même si je m'attends à ce que Le Pen passe devant localement (il y a 5 ans, elle était à 10 points au dessus du national, et là vu que le national est à 10 points de plus qu'il y a 5 ans...), voir le mec derrière moi qui balance ostensiblement un bulletin macron (et uniquement un bulletin) dans la poubelle m'a fait bugguer : bordel, mec, t'es gitan et tu vote Le Pen ???
yaug 1352 Spammeur
Il faut reconnaître un certain talent à Macron : être tellement détestable qu'il se fait haïr par tout le monde. Ce n'est pas donné à tout le monde.
Et c'est aussi ce qui porte le vote lepen au second tour ... d'où mon flip

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.