Lexpage, jusqu'où irez-vous ?    —  Guybrush

Discussions

Présidentielle française 2022

yaug 1352 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
Il faut reconnaître un certain talent à Macron : être tellement détestable qu'il se fait haïr par tout le monde. Ce n'est pas donné à tout le monde.
Et c'est aussi ce qui porte le vote lepen au second tour ... d'où mon flip
Tchou 3320 Bob
yaugsinon demain on se réveille tous sous une France fasciste ...
C'est dur de ne pas répondre à un tel appeau à troll ! Ah merde !

Localement, on est à 3 points de moins de participation qu'en 2017 (47.5 à 14h), 3 points de moins aussi par rapport au 1er tour. Et la ville est plutôt à gauche (pour le sud-est) : 1er tour : Mélenchon en tête, devant Le Pen pour 1% (28 vs 27%, Macron loin derrière (19.5).


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 24 avril 2022 à 14:49 par Tchou.

Guybrush 7867 Bob
yaugd'où mon flippe
FTFY :-D sauf si t'as effectivement décidé de voter Lepen :-D


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 24 avril 2022 à 17:41 par Guybrush.

JohnDuff 2424 Bob
Finalement j’ai eu la motivation d’aller voter, mais pas de mettre un bulletin Macron, même si j’avoue que je l’ai presque envisagé sur le trajet de retour du boulot. Donc enveloppe vide dans l’urne pour ma part. On verra dans un quart d’heure ce qu’il en est.
Guybrush 7867 Bob
Bon courage pour les 5 ans a venir. Ça aurait pu être pire ;-)
Tchou 3320 Bob
Par contre, la connasse qui vient de gloser à 20h02 sur le vote d'adhésion à Macron et comment c'est merveilleux de le voir si bien réélu, comment dire...
Guybrush 7867 Bob
J'ai fini par zapper, mais Dati, elle a oublié le score de son parti au 1er tour ou quoi ? Je comprends pas comment tu peux être aussi incisif sur un plateau télé et avoir des exigences à la Melanchon avec le score de m... que les LR ont fait. J'aime pas trop Melanchon, mais au moins il a un peu de légitimité grâce aux votes...
yaug 1352 Spammeur
Bon, je me suis senti sale à dépouiller autant de bulletin pour l'extrême droite ...
J'aimerai bien en avoir moins dans 5 ans ...

On a plus que 2 mois pour trouver une gauche crédible pour les législatives :mocker:
Tchou 3320 Bob
Localement, j'ai eu tort : 50-50, mais macron d'une courte tête.

1 mois et demi pour la législative, le premier tour est le 12 juin, le second le 19.
GuybrushJ'ai fini par zapper, mais Dati,
Je pense que ça doit faire 10 ans que je n'ai plus vu Dati. Visiblement, elle n'intervient que comme invité "bon client" lors des soirées électorales, et par définition je ne les vois pas.
PetitCalgon 2514 Bob
Faisez comme les Français en Allemagne au 2e tour:
- M. Emmanuel MACRON 93,66 %
- Mme Marine LE PEN 6,34 %

Taux de participation 49,44 %

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.