J'ai mis à jour le bus afin de résoudre les soucis de cuivre/fer qu'on avait pour les circuits verts/rouges. Ca tourne plutôt pas mal maintenant. On manquait un poil de plastique (à cause du gaz), j'ai essayé d'en ajouter, mais on n'a pas beaucoup de place. En attendant, j'ai injecté des modules dedans pour la vitesse.
En parallèle, j'ai mis en place un système basique pour dispatcher des ressources sur nos bases secondaires. L'idée est simple : y a une station "out" dans la base qui charge un train (y a 2 wagons + 2 wagons artilleries). La charge se fait en comparant le contenu du train avec un émetteur de constantes (donc on utilise l'émetteur de constantes pour définir ce qu'on souhaite avoir dans le train). Dans les bases secondaires, y a un système inverse : il décharge le train en fonction de ce qui est disponible dans le réseau logistique de la base secondaire et de ce qui est demandé via un émetteur de constantes également. J'ai mis, par défaut, quelques matériaux de base, des murs, tourelles, etc. y compris :
- Des robots de construction (qui sont injectés dans le roboport pour qu'ils soient actifs, en fonction du nombre total de robots qu'on souhaite avoir sur le réseau logistique correspondant);
- Des robots logistiques, des roboports, des inserters rapides, des coffres demandeurs et des munitions : l'idée est qu'on peut recharger des tourelles à distance, en créant un "plan" avec un coffre demandeur de munition et un bras d'insertions à coté, sans avoir à se déplacer. Si la tourelle n'est pas à portée du réseau logistique, on peut temporairement (à distance) ajouter un roboport intermédiaire. Ca permet de régler "sans se déplacer" les problèmes les plus urgents.
Evidemment, ces "stations secondaires" ne s'activent qu'à la demande (dès qu'il manque un objet, typiquement ce sera un kit de réparation, et donc ça correspondra à une attaque, d'où l'idée de faire partir l'artillerie avec ce même train). Pour éviter que ça n'entrave le "trafic habituel" des trains, j'ai systématiquement fait une voie secondaire dans les bases secondaires, afin que ça "contourne" les stations de chargement de minerais.