(Votre slogan ici pour pas cher seulement !!!)    —  Pierceb

Discussions

Présidentielle française 2022

Gerro 2356 Bob
Reprise automatique du message précédent.
30 minutes avant les résultats, je commence à stresser…
Guybrush 7855 Bob
Les sondages à la sortie des urnes semblent confirmer les sondages du début de week-end. Pas de grosse surprise et sans doute un 2e tour qui ressemblera aux 4 ou 5 autres précédents finalement...
Guybrush 7855 Bob
Mais lol. Il a fallu plus de deux heures pour réaliser qu'il manquait un candidat sur les bulletins www.7sur7.be/monde/la-ga…

C'est encore pire que de "juste perdre" je trouve :-D
Gerro 2356 Bob
Bon bah réédition du 2ème tour de 2017.
yaug 1351 Spammeur
Résultat attendu, gauffrage des LR, ça fait toujours plaisir, zorglub qui ne récupère pas tant de voix que ça (qui vont de toute manière se reporter sur la facho), bref.... pendant 2 semaines je vais me tordre le cerveau savoir si je dois faire barrage ou pas.
Et j'avoue que pour le moment, en situation de guerre en Europe, je penche plus pour "tout sauf lepen". Même si ça m'arrache la gueule de voter pour l'autre con qui nous prend tous pour des abrutis.
Tchou 3314 Bob
Live from (local) hq : si j'en crois les premières centaines (et les définitifs qui restent dans la même veine voire amplifient la tendance), par chez nous mélenchon fait un très gros score, et le pen en seconde position.
PetitCalgon 2505 Bob
GuybrushÇa t'en fait de la route "juste" pour voter, non ?
En effet, 90km aller + autour retour. On n'a qu'à voter écologiste pour avoir bonne conscience 😂
TchouC'est un consulat ?
Une présence consulaire, un institut français qui fait office de consulat.
www.institutfrancais.de/…
yaugRésultat attendu, gauffrage des LR, ça fait toujours plaisir, zorglub qui ne récupère pas tant de voix que ça (qui vont de toute manière se reporter sur la facho),
Additionnés, ça fait quand même presque 30% pour l’extrême droite.
1 français sur 3 ! 🤮


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 10 avril 2022 à 21:46 par PetitCalgon.

yaug 1351 Spammeur
PetitCalgonAdditionnés, ça fait quand même presque 30% pour l’extrême droite.
1 français sur 3 ! 🤮
Merci de ne pas me gâcher mes petits plaisirs en ces périodes sombres.
J'ai réussi à choquer mon père en lui disant pour qui j'avais voté, donc je suis assez content rien que pour ça. (Père flic et pied noir, je vous laisse deviner sa tendance politique).
Tchou 3314 Bob
yaug (Père flic et pied noir, je vous laisse deviner sa tendance politique).
Poutou ?
yaug 1351 Spammeur
TchouPoutou ?
:lol2:
Guybrush 7855 Bob
"Marine Le Pen (RN) est arrivée en tête dans 20.036 communes et Emmanuel Macron (LREM) dans 11.861 communes, sur un total de 35.080 communes."

Ca, c'est inquiétant, par contre... (Je mets de coté le fait que LR avec Pécresse a complètement foiré sa campagne et son élection, et que ça me fait bien rire de la voir quémander de l'aide pour rembourser les 7M€ de la campagne :-D Ca valait la peine d'investir autant dans la campagne pour faire un si mauvais score :-D).

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.