Lexpage, on remet ca ??    —  gogoprog

Discussions

Présidentielle française 2022

yaug 1351 Spammeur
Reprise automatique du message précédent.
Lea Salamé est une bonne conna***e en effet. Et bien orienté.
C'était ma contribution au débât.
Je ne sais toujours pas pour qui je vais voter dans 2 jours :broken:
Guybrush 7850 Bob
yaugLea Salamé est une bonne conna***e en effet. Et bien orienté.
Disons que lors du débat, elle a montré pas mal de complaisance à l'égard de certains candidats, et bien moins à l'égard d'autres (qui n'étaient pas les pires, selon moi), et elle ne se privait pas pour faire des questions à rallonge et interrompre régulièrement les candidats qui, forcément, devaient être énervés sachant le "peu" de temps qu'on leur donne... L'autre "animateur" (?) était bien plus discret et direct dans ses questions.
yaug 1351 Spammeur
Elle a souvent eu beaucoup de complaisance avec les candidats à droite et les complotistes de tout bord depuis quelques années...
yaug 1351 Spammeur
C'est l'heure, on se lève, on va voter puis on attend la nausée :broken:

Bon courage Tchou
PetitCalgon 2502 Bob
Je pars en voiture pour Stuttgart pour aller voter 😉
Guybrush 7850 Bob
Ça t'en fait de la route "juste" pour voter, non ?
Tchou 3314 Bob
C'est un consulat ?

Premiers chiffres (et j'ai dû bosser, le changement de version juste avant une élection, comme j'avais dit, on a connu plus judicieux) localement : ça vote un poil moins qu'il y a 5 ans, pour le moment. Par contre, ça vote à toc dans nos deux bureaux qui votent à fond extrême-droite (genre 50% RN - 25% LR - et les divers droite 10 à 15%... ces deux bureaux ne sont cependant pas caractéristiques, ce sont des villages, il y a 10 fois moins de votants que sur les autres bureaux) : quasi 25% de participation à 10h quand la moyenne est à un peu moins de 16%. Impossible de me rappeler si les autres années aussi, si c'est qu'ils votent tôt ou pas.
Tchou 3314 Bob
J'ai fait 2 bureaux de vote aujourd'hui, car j'avais une procuration dans un second bureau. Dans les deux cas, à ma grande surprise, il y avait du monde. Globalement, sur la ville, on est à 1% de moins qu'il y a 5 ans.

Par contre, vu les bureaux (quartiers) qui ont voté plus que la moyenne et ceux qui ont voté moins... ça pue un peu du derch' !
yaug 1351 Spammeur
beaucoup de monde aussi dans notre village.
Dans le bureau où j'étais on était à 65% de votant à 16h, ça n'a pas arrêté !
Tchou 3314 Bob
63% à 16h localement ! Et 64.5 en 2017, pour finir à 78.8% à 19h.

A priori, une bien meilleure affluence que prévu pour le moment.


Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification : 10 avril 2022 à 17:00 par Tchou.

Gerro 2348 Bob
30 minutes avant les résultats, je commence à stresser…

Répondre

Vous devez être inscrit et identifié.