Vous n'avez rien de mieux à faire ?    —  Gnoupi

Minichat

Archives de juin 2017 (43)

Les messages ci-dessous sont les messages postés en juin 2017. Vous pouvez choisir une autre période parmi les périodes suivantes :


Jeudi 1 juin 2017
00:16 ouai dsl, jamais visité l'espagne.
09:15 J'vais me rabattre sur la sangria et le chorizo :D
09:19 Tant que tu ne vas pas manger à 18h, ça devrai aller. Les repas, c'est après la tombée de la nuit dans les pays civilisés !
09:21 Mais ouais, Madrid, jamais visité, et elle n'est pas réputée pour être la plus belle ville d'Espagne.
10:09 Tu aurais dit l'Andalousie, j'en reviens mais Madrid, j'y suis jamais allée... Comme dit Tchou, ça mange rarement avant 21h30/22h.
10:12 Sinon bah, goûte du jambon et même si ca vient plutot du sud, le rabo de toro c'est très bon
10:16 Pas avant 21h? Pffff j'vais avoir faim moi ^^
10:18 En Andalousie, à part les trucs hyper touristiques, les restos ouvrent rarement avant 20h30 (et ya personne avant 21h30, même en cuisine haha)
10:19 Sinon tu comptes faire le Prado? :)
10:24 Je pense pas, mais y a une visite semi-organsiée mardi soir (pré-conférence, mais je suis pas inscrit).
18:28 Purée Denuvo et Rime ... C'est beau ... XD
Vendredi 2 juin 2017
08:29 what?
10:37 Y a une belle pénurie de billets, et ça va pas s'améliorer vu que je pars une semaine. Si vous en avez sous la main, hésitez pas ! ;)
11:51 @ShiroiRyu ok compris, Denuvo craqué en une semaine pour Rime ^^
Samedi 3 juin 2017
08:49 Reste plus qu'à voir le dernier topic disparaître de la home... On va finir par enterrer Lexpage cette année :'(
11:01 Sysson à la rescousse!
Dimanche 4 juin 2017
15:31 Huhuhuh ... Oh putain ... IRL à Nancy ... Vous tentez de vous rapprocher de moi de plus en plus ? ^^
15:32 Sinon pour Denuvo, en plus, ils ont piraté un programme il semblerait ... :D
15:32
15:57 Tu viens j’espère.
Lundi 5 juin 2017
09:55 C'est vraiment d'actualité encore ? Vu que y a plus d'un mois sans réponse ? ^^
17:46 Oui oui. L'appartement a été réservé et le rosé est prêt
Mardi 6 juin 2017
21:55 Oui enfin, faudra quand même passer au magasin d'ici là... J'suis pas sure que le rosé @home sera encore de ce monde en août :p
21:56 Mais ce n'est qu'une formalité à remplir. On compte sur ta venue Shiroy (mais faudra me donner ton prénom... J'vais avoir du mal à dire ton pseudo :p)
Mercredi 7 juin 2017
00:32 Musée du prado : check !
00:33 @PetitCalgon merci pour les billets, je tente de valider ça demain au plus tôt (durant la conférence, pas besoin d'être attentif, c'est pour
00:34 Le boulot :-P)
10:57 Yay! C'était bien?
23:18 Vu que je suis pas trop porté sur les peintures, bof en plus j'avais déjà fait 20km de marche pour visiter la ville, donc dur dur
Jeudi 8 juin 2017
08:12 Si tu jouais à Pokemon Go, ça t'aurait fait 10 oeufs de 2km, ou 4 de 5km ! C'est ballot !
09:14 Mon téléphone a déjà eu du mal à finir la journée (entre le gps, l'appareil photo, whatsapp, ....)
10:33 Ah oui, il faut acheter une batterie de secours, c'est sur, du 5000mA mini, si possible en quick charge
14:07 En effet. Cela dit, j'en aurai rarement l'usage, malheureusement, mais vu les prix, ça pourrait s'avérer intéressant tout de même.
Vendredi 9 juin 2017
08:58 Bon annif @Vargas !
12:37 Joyeux annivargas !
Dimanche 11 juin 2017
18:57 Youhou, Merci beaucoup ! :)
20:39 Bon annif Vargas ... Un peu beaucoup en retard. Bon j'ai foutu un billet!
Mardi 13 juin 2017
12:28 Trailer pour South park (17 octobre !!)
12:28 Le Timmy en tant que Prof Xavier, bien joué
Jeudi 15 juin 2017
13:28 Hahaha je l'avais pas vu ça XD
Dimanche 18 juin 2017
01:48 je sais pas quoi penser de ça ...
Mercredi 21 juin 2017
02:29 Guybrush, tu as oublié mon billet ? :p Pour la peine, je t'en file un autre !
08:25 Non, pas oublié, c'est d'ailleurs le prochain à passer